Close

Derniers Posts

Comment s'appelle le collier pour femme enceinte ?
Vous venez d’apprendre que vous attendez un heureux évènement et vous pensez maintenant au bien-être du petit être...
le mai 6, 2022 | par Euro Webbiz
Qu'est-ce que le collier bola ?
Depuis que vous avez appris que vous êtes enceinte, vous vous demandez si vous devez vous procurer un bola de...
le avril 22, 2022 | par Euro Webbiz
Qui achète le bola de grossesse ?
Depuis la nuit des temps, le bola de grossesse est porté par les femmes mexicaines et indonésiennes. Ce bijou, devenu...
le mars 17, 2022 | par Euro Webbiz

Qui offre le bola ?

Posté le: janv. 11, 2022 | Auteur: MonBola

Le bola de grossesse est un bijou pensé pour une future maman. C’est un accessoire de mode qui connaît un succès auprès des femmes françaises. Cette breloque, parfaite pour rehausser le style vestimentaire est également un accessoire parfait pour le bien-être de la future mère et de son enfant. 

Qui offre le bola ?

Pourquoi donc une femme enceinte porte-t-elle le bola de grossesse ? Qui donc peut l’offrir ? et comment fonctionne un bola de grossesse ? Vous aurez la réponse à ces questions dans ces quelques lignes.

Pourquoi avoir un bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est un bijou que les femmes mexicaines et indonésiennes ont toujours porté depuis longtemps. Il est connu pour ses vertus. Selon la légende Maya, le « llamador de angeles » offre une protection de l’enfant et de la future maman en appelant l’ange gardien de l’enfant. Connu sous le nom de « bolan bola » en Indonésie, c’est un porte-bonheur qui accompagnera mère et enfant pendant toute la grossesse et même après. Le bola de grossesse est également un accessoire qui renforce le lien entre la future mère et son enfant. Ce bijou est également un accessoire de mode qui apportera cette touche unique et sublime au look de la future mère.

Qui peut offrir le bola de grossesse ?

En Indonésie, dans les villages, les personnes qui vivaient dans les communautés étaient bien soudés. Les voisins et les amis étaient assez proches et ils se considéraient de la même famille. De nos jours, les personnes qui se sentent proches de la mère offrent le bola de grossesse. Aussi, il peut être offert par les membres de la famille ou encore par les amis proches. La future mère peut également se l’offrir aussi bien pour lui faire plaisir mais également pour faire le bonheur de l’enfant. En effet, le bola de grossesse est également un objet qui intéressera son bébé. Après la naissance de l’enfant, le bola de grossesse pourra se transformer en un collier d’allaitement et bébé trouvera du plaisir à entendre le bruit qu’il fait. Il pourra même être accroché au-dessus de son lit pour l’accompagner dans les bras de Morphée.

Comment fonctionne le bola de grossesse ?

Le bola de grossesse est long collier avec un pendentif en forme de boule. Ce pendentif contient des petites billes qui font un joli tintement tel un carillon lorsqu’elles s’entrechoquent entre elles. Ce petit bruit qu’elles font est perçu par le fœtus à partir de la 19ème semaine de grossesse. Ce son, il commencera à se familiariser avec lui et l’entendre le calmera et l’apaisera. Le bola de grossesse est également un allié pour permettre à la future maman de se détendre. Pour ce faire, il suffit tout simplement de prendre le bola et de le glisser tout doucement sur le ventre. C’est un moment de complicité qui renforcera le lien qui unit la mère et l’enfant.

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close