Close
Collier bola de grossesse ange avec trèfle à quatre feuilles Agrandir l'image

Collier bola de grossesse ange avec trèfle à quatre feuilles

Le bola de grossesse est un accessoire parfait pour calmer bébé encore dans le ventre de sa maman. Il s’agit d’un collier accompagné d’un pendentif rond orné d’un ange et d’une inscription et d’un trèfle à 4 feuilles. Il est de très bonne qualité.

Plus de détails

24,90 € TTC

Livraison Gratuite des 50€

Boutique Française
Date de livraion :

Chez vous le lundi 07 décembre

Un bijou qui sert bien plus qu’à rehausser le style de la future maman, ce collier de grossesse est un accessoire indiqué pour calmer bébé encore en gestation. Il se compose d’un long collier fait en argent en mailles simples, d’un pendentif en forme de trèfle à quatre feuilles et d’un autre, tout rond, avec une inscription et l’image d’un petit ange. Ces derniers sont faits en cuivre plaqué argent.

Ce médaillon est un carillon qui émet un joli son lorsqu’il bouge. L’enfant commence à percevoir les sons à partir de la 19ème semaine de gestation et le tintement émis par ce bola de grossesse lui assure le calme. A offrir en cadeau à une femme enceinte.

Même après la naissance, ce collier de grossesse est toujours utile. En effet, il pourra servir pour apaiser bébé pendant l’allaitement par exemple ou peut être accroché à son berceau pour lui rappeler la sécurité dans le ventre de sa maman.

Fiche technique

Longueur collier114 cm
Matiere pendentifCuivre, plaque argent
Fonctionscarillon, lien prenatal, detendre maman, apaiser bebe apres la naissance, bijoux design
Contenu1 boule, 1 charms trefle, 1 chaine, 1 boite

3 autres produits dans la même catégorie

Close