Close

Derniers Posts

Comment mettre un bola dans un doudou ?
Selon la tradition ancestrale en Indonésie et au Mexique, le bola de grossesse est un cadeau que l’on offre aux...
le févr. 15, 2022 | par MonBola
Quelle longueur de chaîne pour un bola ?
Le bola de grossesse, cet accessoire importé du Mexique et de l’Indonésie devient un vrai phénomène en France et en...
le févr. 15, 2022 | par MonBola
Comment se servir d'un bola ?
Le bola de grossesse est un bijou porté par les futures mamans. Nés au Mexique et en Indonésie, cet accessoire est de...
le févr. 2, 2022 | par MonBola

Comment utiliser un bola ?

Posté le: févr. 2, 2022 | Auteur: MonBola

Une future maman est toujours soucieuse du bien-être de son enfant. Le bola de grossesse, ce bijou né au Mexique et en Indonésie connaît un succès auprès des futures mères françaises. Il est connu pour ses vertus. Quelles sont-elles ? Que faire pour profiter de ses bienfaits ? Comment porter le bola de grossesse ? Les  réponses à ces questions pour enfin vous procurer le vôtre.

Comment utiliser un bola ?

Le bola de grossesse : origines et vertus

Le bola de grossesse est un bijou que les futures mères indonésiennes et mexicaines ont toujours porté depuis bien des générations. C’est un accessoire dont les vertus sont bénéfiques aussi bien pour la future maman que pour le bébé à naître. Le bola de grossesse ou « llamador de angeles » au Mexique a le pouvoir d’appeler l’ange gardien de l’enfant par ses tintements qui vient protéger la mère et l’enfant tout au long de la grossesse. Il est appelé « bolan bola » en Indonésie et il est considéré comme un talisman qui protège les deux êtres. Le bola de grossesse est connu également pour son pouvoir de détendre maman et bébé.

Comment fonctionne le bola de grossesse ?

Le bola de grossesse constitué d’un long collier conçu en chaîne ou en cordon accompagné d’un pendentif à l’allure d’une boule. Cette boule contient des billes en cuivre ou en laiton qui font un petit tintement à chaque mouvement de la personne qui le porte. A partir la 19ème semaine de grossesse, Il a été prouvé que le fœtus commence à percevoir les sons en dehors du ventre de la maman. Il capte déjà les différentes stimulations sonores. Le bola de grossesse n’est pas seulement bénéfique uniquement pour l’enfant, il est également parfait pour détendre la future maman.

Comment procéder pour utiliser le bola de grossesse ?

Ce bijou est indiqué pour rassurer bébé et détendre sa maman. Pour l’utiliser, il suffit tout simplement de vous mettre confortablement sur un fauteuil. Vous pouvez passer un bon moment agréable qui renforcera le lien qui vous unit à votre enfant. Faites rouler la boule doucement le ventre. Ce mouvement bercera votre bébé.  Il commencera donc à se familiariser avec le doux son de ce carillon et l’associe à la paix et à votre présence.

Et après la naissance ?

Comme le bola est devenu un objet qui rassure bébé au fil de la grossesse, Il continuera toujours à servir après la naissance. Son son familier est rassurant sera toujours aussi apaisant. Aussi, vous l’aurez à votre disposition un objet qui sera votre allié pour calmer votre petit bout. Il servira de collier d’allaitement. Vous pourrez également l’accrocher au-dessus de son berceau pour le divertir. Il peut également être inséré dans son doudou pour que son tintement lui rappelle le doux confort dans votre ventre. Choisir un bola de grossesse de qualité, conçu en cuivre plaqué argent ou or, en argent 925 vous évitera d’avoir des allergies. Sa résistance lui assurera une utilisation durable. Il pourra même passer de mère en fille.

Commentaires (0)

Pas de commentaires

Ajouter commentaire

Vous devez vous connecter pour ajouter des commentaires.

Close