Close

Bola de grossesse cage enfant maman et ange gardien boule bleue

Pensée pour une femme enceinte, ce bijou de maternité représente une mère et un enfant sous les ailes déployées d’un ange gardien. Ce bola de grossesse à pendentif cage contient une boule rose. Il est parfait pour être offert pour une baby shower.

Plus de détails

29,90 € TTC

Livraison Gratuite des 50€

Boutique Française
Date de livraion :

Chez vous le samedi 27 avril

Voilà un magnifique bijou qui convient à une future maman.

Selon les croyances mexicaines, le bola de grossesse est l’accessoire qui invoque l’ange gardien du bébé afin de protéger mère et enfant.

Ce bola de grossesse représente ainsi son rôle en affichant une mère tenant son enfant dans ses bras. Ils sont tous deux sous la protection d’un ange gardien avec ses ailes déployées.

Le pendentif cage contient une boule bleue. Cette dernière renferme des billes qui émettent un joli son à chaque fois qu’elles s’entrechoquent entre elles.

C’est le petit bruit que fait le bola de grossesse qui est perçu par bébé à partir de la 19ème semaine de grossesse. Ce tintement l’apaise.

Ce bijou est également parfait pour détendre la future maman en faisant glisser la boule sur son ventre.

Ce bijou de grossesse est conçu en cuivre plaqué argent et sa résistance dure des années. Il peut être transformé en collier d’allaitement à la naissance de bébé. Il peut également être cousu à l’intérieur de son doudou puisqu’il profite toujours de ses bienfaits.

 

Fiche technique

Longueur collier114 cm
Matiere pendentifCuivre, plaque argent
Fonctionscarillon, lien prenatal, detendre maman, apaiser bebe apres la naissance, bijoux design
Contenu1 cage, 1 boule bleue, 1 chaine, 1 boite
Diametre de la boule18 mm

30 autres produits dans la même catégorie

Close